Termes et Conditions

This Agreement was last modified on 18 February 2016.

GARANTIE My Informatique

 

1. DROIT DE LA GARANTIE

  • Les micro-ordinateurs sont garantis 1 An Pièces et Main d’Euvre retour à l’atelier du fournisseur.
  • La période de garantie commence dès la date de réception du matériel par l’acheteur.
  • La garantie cesse de produire ses effets dès que le micro-ordinateur à été ouvert par quelqu’un
    d’autre que le personnel agrée par my informatique. Ainsi donc, si la vignette de la garantie, collée
    sur le PC à sa sortie de l’établissement est déchirée, l’acquéreur n’a plus le droit à la garantie de
    my informatique.
  • Transfert de propriété : La garantie est accordée à l’acheteur initial et ne peut, de ce fait, être
    cédee.

2. PRESTATIONS NON COUVERTES PAR LA GARANTIE:

Les exclus de la garantie :
  • Les pannes causées par l’introduction d’un corps étranger (solide ou liquide) dans l’une des
    composantes du micro-ordinateur.
  • Les pannes provoquées par un usage non conforme aux conditions d’utilisation.
  • La réparation des dégâts survenus aux appareils et dont la cause est imputable à la négligence
    de l’utilisateur.
  • Les pannes dont l’origine proviennent d’une instabilité du courant électrique.
  • Les réparations sur le clavier, la souris, l’imprimante et les haut-parleurs.
  • Les dysfonctionnements causés par :
    L’Installation incorrecte, la maintenance par des produits impropres, des connexions incorrectes
    ou bien des outils périphériques incorrects, par l’utilisation des pièces de rechange qui ne sont pas
    fournis par my informatique et les services ou modifications /réparations faits par des personnes
    qui ne sont pas autorisés par my informatique.
  • Les pannes et dégâts attribuables à une force majeure (grève, incendie, inondation, catastrophe
    naturelle etc.)
  • Les pannes dont l’origine proviennent du transport du matériel d’un lieu à un autre.
  • Les pannes causées par l’attaque d’un virus informatique.
  • Les pannes causées par l’accumulation de la poussière.
  • Les pannes provoquées par la détérioration volontaire ou accidentelle.
  • La garantie de certains accessoires du micro-ordinateur est couverte par les services du
    fabricant. (Ex: moniteur LG, périphériques HP, etc.). A CONSULTER VOTRE COMMERCIAL.
  • Installation ou réinstallation programmes, logiciels, formatage etc…..