Financement Et Crédits Gratuits
Chez My informatique, vous pouvez étaler vos paiements en magasin et bénéficier à l’occasion d’un crédit gratuit allant jusqu’à 24mois.
L’octroi d’un crédit, est conditionné par un montant d’achat de 2000 DH TTC minimum et d’une valeur d’échéance de 180 DH TTC/mois, sous réserve de l’acceptation du dossier de crédit par l’organisme de financement partenaire « Wafasalaf ».
Les frais de dossier changent en fonction de la durée de crédit.
Si vous êtes un nouveau client Wafasalaf, c’est simple…constituez un dossier de crédit Photocopie de la CIN
– Justificatif de résidence (datant de moins de 3 mois)
– Déclaration de Cnss
– 3 derniers relevés bancaires originaux ou extraits cachetés par la banque
– 2 derniers bulletins de paie
– Attestation de travail
Si vous êtes déjà client un client Wafasalaf, seules ces pièces suffiront :
– Copie de la CIN
– Dernier relevé bancaire
– Dernier bulletin de paie
Contactez-nous pour toutes vos questions et demandes de services chez My Informatique. Notre équipe est prête à vous aider avec efficacité.
GARANTIES PRODUITS
1. DROIT DE LA GARANTIE
- Les micro-ordinateurs sont garantis 1 An Pièces et Main d’Euvre retour à l’atelier du fournisseur.
- La période de garantie commence dès la date de réception du matériel par l’acheteur.
- La garantie cesse de produire ses effets dès que le micro-ordinateur à été ouvert par quelqu’un
d’autre que le personnel agrée par my informatique. Ainsi donc, si la vignette de la garantie, collée
sur le PC à sa sortie de l’établissement est déchirée, l’acquéreur n’a plus le droit à la garantie de
my informatique. - Transfert de propriété : La garantie est accordée à l’acheteur initial et ne peut, de ce fait, être
cédee.
2. PRESTATIONS NON COUVERTES PAR LA GARANTIE:
Les exclus de la garantie :
- Les pannes causées par l’introduction d’un corps étranger (solide ou liquide) dans l’une des
composantes du micro-ordinateur. - Les pannes provoquées par un usage non conforme aux conditions d’utilisation.
- La réparation des dégâts survenus aux appareils et dont la cause est imputable à la négligence
de l’utilisateur. - Les pannes dont l’origine proviennent d’une instabilité du courant électrique.
- Les réparations sur le clavier, la souris, l’imprimante et les haut-parleurs.
- Les dysfonctionnements causés par :
L’Installation incorrecte, la maintenance par des produits impropres, des connexions incorrectes
ou bien des outils périphériques incorrects, par l’utilisation des pièces de rechange qui ne sont pas
fournis par my informatique et les services ou modifications /réparations faits par des personnes
qui ne sont pas autorisés par my informatique. - Les pannes et dégâts attribuables à une force majeure (grève, incendie, inondation, catastrophe
naturelle etc.) - Les pannes dont l’origine proviennent du transport du matériel d’un lieu à un autre.
- Les pannes causées par l’attaque d’un virus informatique.
- Les pannes causées par l’accumulation de la poussière.
- Les pannes provoquées par la détérioration volontaire ou accidentelle.
- La garantie de certains accessoires du micro-ordinateur est couverte par les services du
fabricant. (Ex: moniteur LG, périphériques HP, etc.). A CONSULTER VOTRE COMMERCIAL. - Installation ou réinstallation programmes, logiciels, formatage etc…..